SET DE TABLE

Publié le par petitecousette.over-blog.com

Petit travaill de l'été

quatre set de table, brodé sur lin.

Merci aux brodeuses qui nous ont offerts ces jolis motifs.

Je me souviens plus des noms des blogs, mille excuses

Petite cousette

 

patchs 0210patchs 0211

patchs 0212patchs 0213

 

 

Vous aimez ? le lin, les broderies, les tissus,

Alors n'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter, une surprise début septembre.

 

Petite coussette

 

Publié dans BRODERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour<br /> Je découvre ton blog qui déjà a un design splendide!tu fais de bien jolies choses!bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quel beau travail!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Et bien on dirait que tu as été plus productive que mois cet été ... en tous cas j'aime beaucoup ! A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Anne bonjour, Productive pas trop, je fais aussi de la peinture les jours de soleil rare cette année. Et toi les vacances ? Bonnes j espère avec du soleil. Bientôt la reprise des clubs j ai hâte,<br /> je ne serais pas présente a la première séance d armentiere car je repars une semaine sans le sud avant l automne. Saison que je déteste. Bisous a bientôt Monique<br /> <br /> <br />