Barie.eu

Publié le par petitecousette.over-blog.com

Chères Copinautes,

 

Non je ne vous oublie pas, mais pas beaucoup de temps pour coudre, ni broder.

Tous mes ouvrages sont au point mort.

J'ai passé beaucoup de temps à préparer deux voyages.

Le premier que je ferais à vélo comme chaque année. Cette année nous allons à Londres avec l'association BARIE.

VOUS POURREZ NOUS SUIVRE SUR LE SITE DE L'ASSOCIATION

http://barie.eu

 

Et le second au USA.

Nous partirons début juin pour new york, philadelphie, washington, et surtour dans le LANCASTER au pays des Amich.

Je vous en reparlerai plus tard

 

Demain départ de Bruxelles en direction de Mons.

Premier jour de vélo, la journée va être longue.........................

Je vous ferais partager dans les jours qui suivront quelques photos de notre pelloton.

 

Bonne soirée à toutes

pardon pour ce long silence

 

"Petite Cousette"


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article