DES COCOOOOOOOOTTES POUR TESSA

Publié le par petitecousette.over-blog.com

Une histoire de cocotte

les cocottes  sont prêtes pour un grand voyage.

Ce quilt va partir pour les USA pour la naissance de la petite fille d'une de nos amie.

J'avais acheté les tissus lors de notre voyage en juin dernier, ils ont traverse l'atlantique

pour être transformé en cocottes.

 Maintenant elles retournent  dans leur pays d'origne

Quel grand voyage !

 

 

7

 

J'ai pas pu raire les photos en extérieur,

en ce momment dans le Nord de la france c'est plutot gris !

 

3

Une cocotte en bois realisé par Fée Scie Fait çà

Allez visiter sa boutique (feescie.canalblog)

 

photo

Des petites,

 

4

 

Des moyennes, des grandes

toutes s'imbriquent les unes dans les autres

 

photo6

 

Tout est pret pour le grand voyage,

Les cocottes ne seront pas seules pendant le périple,

un doudou couleur pistache et monsieur lapin les accompagneront

 

Bisous à Tessa de notre part

 

 

Publié dans PATCHWORK

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quel joli patch !!! Elles sont bien mignonnes ces petites cocotte !! Merci pour ton petit mot chez moi !! Bisous !!
Répondre
F
Très réussi!!! Je suis sûre que çà lui plait beaucoup!!! Je n'ai malheureusement pas eu le temps de faire le grand sapin, je vois le bout des commandes de noel, je vais souffler un peu... (au moins<br /> 2 jours... ;-) )<br /> A bientôt! Passez de bonnes fêtes de fin d'année<br /> Noémie
Répondre
S
<br /> Très bien le mélange des tailles de motif, une technique à utiliser plus souvent ! Bravo, hugs<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis bluffée,c'est splendide,quel long travail je pense...par contre je ne vois pas ton texte,c'est blanc sur blanc.Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très mimis tes cocoooootes!<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre