VOYAGE AU PAYS AMISH - 2 -

Publié le par petitecousette.over-blog.com

Amish 1943 

 Une grande fresque sur un mur, nous sommes bien au bon endroit !

Amish 1879

Premier quilt vu, les feuilles  d érable

Amish 1882

Il y en a partout

Amish 1949 

Je ne sais plus où donner de la tête

Amish 1883

Comme dit mon époux "tu es sous perfusion "

 

Amish 1948++

  encore et encore

 

Amish 1950 

Regardez ils sont superbes

 

Allez je vous fait languir la suite demain

Faites de bon rêves

 

Petite  Cousette 

 

 

Publié dans PATCHWORK

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Merci pour toutes ces photos, je sais maintenant à quoi servent tous ces porches des maisons américaines !!! hugs<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ohlalalala encore de bien belles photos, humm le quilt Rouge..j'adore.Bon à demain alors pour voir tes images magiques!!Bisous bisous L.BOOP<br /> <br /> <br />
Répondre