VIDE POCHE EN LIN

Publié le par petitecousette.over-blog.com


Dans le même esprit que mes sets de table;
du lin des pois des rayures
Pour ce vide-poche

Si vous désirez le réaliser inscrivez-vous à ma newsletter,
je vous enverrai
le modèle avec les explications

L'envoi sera fait vers le 10 septembre pour donner le temps aux dernières vacancières de s'inscrire.
Le point compté peut être remplacé par une autre broderie, un bloc en patch, crazy, tissu à fleurs etc ...




patchs 0082patchs 0108


  





    


  


                                             
 patchs 0105


                                             patchs 0106






 


 


 


Vite inscrivez-vous informez vos amis sur vos blogs !


Merci pour vos commentaires.


Bonne journée


 


Petite Cousette

Publié dans BRODERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Finalement suite à ta mauvaise manipulation je vais tenter l'aventure!je demanderai de l'aide à ma belle mere...quand j'aurai trouver des tissus dans les mêmes tons que les tiens car j'aime<br /> beaucoup et ce sont les couleurs de ma cuisine,merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est très tentant mais je débute en couture et ce genre de chose me semble hors de portée,dommage c'est magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ton attention me touche beaucoup ! :)<br /> OUI ,pas de soucis pour les autres modèles<br /> Je vais déjà m' occuper de celui là et cesser de baver devant l'écran sur tes créations<br /> Bisou bisou et bon week-end .<br /> A Marseille il fait très chaud!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> MERCIIIIIIIIIIIIIII !!!<br /> Mille fois Merci pour les explications que je viens de découvrir dans ma boite mail.<br /> Cela me touche beaucoup!<br /> Alors un gros bisou petite cousette :)<br /> Il me reste plus qu'a me dire que je vais y arriver<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je suis contente que tu te lance, si tu as besoin envoies un SOS En avant première Dans les mois qui suivront je vais Mettre en ligne d autres modèles qui eux seront payant ( pas trop) Chut ! Je ne<br /> dit pas plus Bon courage et bon week end qui j espère ensoleille. Ici dans le pde Calais temps nuagueux mais frais. J ai froid depuis mon retour de la drome. Bis Monique<br /> <br /> <br />
M
<br /> Exactement ce qui me manquait dans ma cuisine....:)vraiment très joli!! Bonne soirée. Maryliam<br /> <br /> <br />
Répondre